Annales: du nouveau

philibertSalut peufien!

Avec un peu de retard je te propose ma fournée d’annales pour cette année en commençant par la résistance des matériaux.

Dans la journée devraient suivre probabilité et l’exercice 2 de commande des systèmes.

Malheureusement du à un manque de générosité de certains et de temps pour battre le rappel, j’ai fait avec ce que j’avais sous la main. C’est à dire mes copies… ou plutôt celle de ma représentante légale.

Et malheureusement l’écriture de la ladite représentante  cette année est d’une facilité de lecture… discutable (ce qui pourrait être traduit moins élégamment par « elle écrit comme si elle avait deux mains gauches » ) . Et ses copies ne sont pas les meilleures.

Aussi si tu as des amis ayant le cœur sur la main, leur copies seront toujours les bienvenues ici.

A bientôt pour des nouvelles annales,

Ton dévoué Philibert

 

Cet article a été publié dans Sans Catégorie. Ajoutez ce permalien à vos favoris.